Découvrez les meilleures marques de frigo américain double porte

  • admin
  • 6 août 2020
  • Commentaires fermés sur Découvrez les meilleures marques de frigo américain double porte
frigo américain double porte

Avec la conjoncture actuelle, il est important de disposer d’un frigidaire suffisamment grand pour limiter l’aller-retour à l’hypermarché. Il vaut mieux posséder un réfrigérateur couplé avec un congélateur d’une respectable capacité. Si vous êtes à la recherche des meilleures marques de frigo américain double-porte, ce guide est pour vous.

Retrouvez le rapport qualité-prix chez Hotpoint-Ariston

Différents sites Internet vous suggèrent une liste des meilleures marques de frigo américain. Vous pouvez constater que des noms reviennent régulièrement. Parmi les moins chers d’entre eux, vous trouverez Hotpoint-Ariston et son réfrigérateur double porte à moins de 900 euros. Ce fabricant s’est focalisé sur les familles avec 3 ou 4 membres. Un modèle d’une capacité de 400 l répond parfaitement aux besoins d’un foyer composé de 2 parents et 2 enfants. Excellente représentation de sa gamme, le Hotpoint E4D AA WC économise l’énergie avec son système Total No Frost. Dans cette même optique la fonction « super congélation », permet de descendre rapidement la température à un niveau négatif. C’est pratique pour faire des glaçons ou des sorbets « vite fait ». La couleur blanche de cet appareil lui donne la possibilité de se fondre dans le décor. En cuisine comme dans le salon, cet électroménager sait se faire élégamment discret.

N’oubliez pas de voir les marques coréennes

Si vous cherchez davantage des marques proposant des modèles haut de gamme, pensez à vous tourner vers les grands noms de l’industrie coréenne. Il faudra vous intéresser à Samsung. Cette griffe asiatique suggère sa référence vedette R57H90507F de 570 l distribuée autour de 2000 euros. À ce prix, vous avez le nécessaire pour conserver et ranger vos aliments de manière optimale. Il y a notamment les clayettes rétractables évitant le dessèchement des légumes et des viandes. Le revêtement Metal Cooling permet aussi d’atteindre la bonne température en un temps réduit. Autre représentante de la Corée, LG apparaît très souvent parmi les meilleures marques de frigo américain. Elle dispose de modèles haut de gamme avec connexion Wifi et tout le nécessaire pour contrôler vos stocks de nourriture à distance. Cependant, les familles au budget restreint ne sont pas en reste. Elles peuvent compter sur le GSL6611PS. Suggérée autour de 1000 euros, cet appareil 4 portes embarque le module Linéaire Inverter qui réduit de 32 % la consommation de courant.

Pensez au modèle “side by side” Haier

Parler des meilleurs réfrigérateurs américains du moment sans parler de Haier serait incomplet. Cette marque suggère essentiellement des modèles d’entrée de gamme. Ses frigos sont attractifs avec un design soigné alliant sobriété et élégance. La griffe bénéficie également d’un département recherches et développement dynamique. En dépit de tarifs relativement faibles comparés aux autres, les produits de ce fabricant séduisent avec des technologies les rendant pratiques. Le savoir-faire de la maison est démontré à travers les références « side by side ». Ce sont des équipements avec deux portes côte à côte. Le congélateur se trouve à gauche tandis que la nourriture fraîche est rangée à votre droite. Proposé à un tarif accessible au grand public, le produit phare Haier intègre un distributeur de glaçons et une fontaine à eau.