griffonia simplicifolia : avantages et inconvénients ?

Le Griffonia est une alternative sérieuse aux antidépresseurs de synthèse. Le Griffonia est une herbe utilisée dans la médecine traditionnelle africaine où les graines sont utilisées à des fins aphrodisiaques et antibiotiques ainsi qu’en remède contre la diarrhée, les vomissements et les maux d’estomac. Comme vous pouvez le constater dans la liste des contres indicators, il peut y avoir des dangers en consommant du griffonia. Enfin, le 5-HTP n’est pas comme le tryptophane incorporé aux protéines, pas plus qu’il n’est.

Cette plante est une alternative naturelle des antidépresseurs chimiques et cela est reconnu par de nombreux médecins, donc suivant le traitement que vous prenez, vous pouvez peut-être (si votre praticien vous donne son accord) finir level remplacer votre medicine chimique par le griffonia mais tout dépend du dosage de votre traitement. Des études ont été effectuées, les personnes qui ont pris le griffonia ont perdu plus de poids que les personnes qui prenaient un placebo.

La prise de griffonia peut conduire à une augmentation de la satiété après le repas, de ce fait, les personnes mangent moins et consomment moins de calories. La prise de 5-HTP semble être bénéfique dans le traitement de la maladie, la réduction des symptômes telles que la douleur , l’insomnie, la fatigue et l’anxiété a été constatée. Chez l’homme, le 5HTP est un nutriment précurseur immédiat d’un neurotransmetteur, la sérotonine. D’autres études, n’ont rien trouvé de positif dans le griffonia pour résoudre ces symptômes. Le griffonia simplicifolia, appelé tout simplement griffonia, est une plante légumineuse et grimpante de la famille des césalpiniacées.griffonia simplicifolia

Griffonia simplicifolia est riche en 5-hydroxytryptophane (5HTP), une material de transition entre le tryptophane et la sérotonine. D’autres avancent qu’une telle inquiétude ne devra pas avoir lieu, puisque le griffonia basilic sacré bio est un produit sans aucun danger. Plusieurs études américaines ont démontré que les personnes prenant du griffonia pouvaient dormir plus vite, avoir un sommeil profond et de meilleure qualité par rapport aux personnes qui prenaient un placebo. Le griffonia peut également réduire les sautes d’humeur, les issues bipolaire ou les catastrophes de panique et d’angoisse.

Si on le compare au tryptophane, on peut considérer que le 5HTP est un véritable missile guidé, directement ciblé pour augmenter les niveaux cérébraux de sérotonine. Les résultats des études scientifiques ont démontré que les patients ayant pris le Griffonia. Avec le 5-HTP et du millepertuis j’ai beaucoup plus d’énergie et je suis vraiment impressionné auto griffonia simplicifolia j’ai beaucoup moins mal qu’avant. Le griffonia aurait des propriétés pour la perte de poids, c’est ce que rapportent de nombreux scientifiques. Je suis déçu qu’on en apprenne pas plus sur la page wikipedia sur la simplicifolia ( ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *