Les bases de looks tendance pour l’été 2020

look tendance

L’été s’annonce osé, cette année.  Cela est valable depuis les hauts, les bas et tous les accessoires. Il est alors temps que les filles sortent de leurs modesties et se démarquent par les habits très différents recueillis par l’inspiration universelle.  Sans plus tarder, découvrez notre sélection de looks tendance 2020.

Les traces de la mode de l’automne

Apparemment vos salopettes, les combi-pantalons sont encore à la mode. On note les principales couleurs bleues nous rappelant les beaux jours aux couleurs du ciel, l’immaculé du blanc imitant les glaces, puis les couleurs rosées et les fleuries à marier avec votre sortie en terrasse. On oublie toutefois les grosses fourrures ou les velours des robes et hauts.

La base : des habits du 90 et 70 réinventés aux couleurs tropicaux

En été, on est assez impatiente de mettre nos belles jambes et décolletée pour séduire. Eh, oui, cet été la légèreté est encore de mise.   Elle se démarque par ses robes longues portefeuille mettant en avant nos jambes, et les broderies avec les off shoulders et surtout ces petits volants. Les couleurs nous emportent sur les exquises de l’Amérique latine : vive, pop et fluides unis. Les bases des coutures ont été inspirées de l’année 70 avec des bas ou jeans à patte d’éléphant ou flare. Puis d’autres qui ont fouillé les années par la promotion d’un sportswear réinventé.

Des pièces à disposer pour être au top cet été

Pour les petits froids passagers ou se couvrir en cas de pluies, optez pour ces blazers extralarges inspirés des hautes coutures ou les trenchs plutôt moulants et surtout les bombers.  Ne jetez pas encore vos robes babydoll avec des manches bouffantes ou celle à pois, car à cause de leurs légèretés, elles restent en avant. Il en va aussi pour tous les habits à volants notamment les hauts, les robes comme dites précédemment. Les bas tels les pantalons quant à eux s’orientent plutôt vers des tailles hautes soient en jean, soient inspirés des hautes coutures ou fluide imitant les jupes.

Chaussures et accessoires à marier à son look été 2020

Ajoutez plus de hauteur avec votre look par le fait de porter des chaussures à plateformes. Elles existent de toutes les couleurs, de toutes sortes de fermetures notamment à lacets ou à fermetures.  Ceux qui aiment les talons peuvent encore être satisfaits, mais cette fois, il leur faut ajouter plus de mules.  Pour ce qui est du neuf, place aux éléments à cannages et les ajourées. Notamment les chaussures qui montent aux chevilles et celle qui laisse exposer librement les orteils.

Du côté du sac, l’été 2020 n’autorise plus les gros éléments dans nos sacs, car on adopte les minimalistes et les bandoulières ou même les bananes. Ils sont surtout faits de linge aux couleurs ethniques, à cannages ou osier en tant que bandoulière, cuir ou similicuir pour les sacs bananes ou bandoulière en forme carrés. Les plus classiques restent aussi à l’affût à l’exemple des sacs cuirs de grandes marques classiques à marier avec son look très classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *