Les cinq plages les plus visitées dans le monde

plage

Au cœur ou à l’approche de l’été, connaître les plus belles destinations pour ces vacances n’est pas une perte de temps. Toutefois, une vacance ne se sépare jamais des plages, des bronzages ou d’un diner aux mille étoiles. Alors, découvrez ici les plus beaux endroits appréciés pour leur plage.

1.                 Dubaï

Paysage réinventé, Dubaï n’est pas seulement une destination européenne, mais reçoit désormais les vacanciers du monde entier. Les raisons ? Probablement par les beautés de ces plages. Tout d’abord Sunset beach permet une baignade à la vue imprenable de Burj Al arab, l’hôtel emblématique de la région. Outre la baignade, on y pratique aussi du surf et d’autres sports. Passez après dans la plage de JBR, pour bénéficier de ses eaux transparentes et de son sable blanc. Finalement dans le but d’un moment plus calme, rendez-vous à Hidden beach.

2.                 Les plages de Barcelone

Grâce à sa proximité à la France et surtout plus habituelle aux Européens, Barcelone a conservé leurs plages dignes d’un séjour luxueux avec des étendues infinies. Citons par exemple San Sebastian qui est une des plages les plus animées de la Ville, idéal pour passer des moments avec les convives ou simplement se faire inviter par les locaux. Puis il y a Bogatell pour faire réveiller ses amours de sport particulièrement d’un Beach volley en tant que spectateur ou même joueur. Finalement la plage Guisto de chez Barcelone se nomme « plage de castelldefels » qui se spécialise principalement des calamars.

3.                 La Nice

Partez à la rencontre de la nature aux Mont Boron avec vue imprenable de la Ville, en orientant votre choix de baignade au Cap de Nice. Puis à quelques mètres se trouve la plage de beau rivage aux galets uniques, pour y passer des baignades privées avec une pause gourmande dans les plus beaux hôtels. Pour les amateurs d’une ballade à pieds dans la nature, il faut s’évader dans les rochers à vue panoramique dans le Cap d’Ail pour terminer sa journée dans la plage de Pissarelles.

4.                 La Lisbonne

Étant de passage dans cette ville des Portugais, il faut se rendre un peu plus loin pour apprécier ces plages. À quelques vingtaines de km de la ville se trouve Carcavelos, le plus grand de sa région avec la possibilité de baignade privée. Puis après Tamariz soril également à parcourir par train connu par ses sables dorés et les activités tels les promenades maritimes et ses bars ou restaurants. Finalement, le dernier « Costa da caprica » prospère grâce à ses paysages protégés avec comme cerise sur le gâteau la Meco, une partie exclusive aux nudistes !

5.                 L’Istambul

D’un air un peu désertique à vaste étendue, Istambul réunit les vacanciers d’Europe et d’Asie. L’idée en se rendant par exemple dans la plage de Babylon Beach est d’apprécier les concerts et les plages privées. Il est aussi une destination pour finir ces journées en appréciant le coucher de soleil. Vient après Uzunya, la préférée des vacanciers en familles où on s’y bronze à sa guise en s’étendant dans la pelouse ou le sable. Burch beach quant à lui accueille les amateurs de sports nautiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *